FUR Squadron
Dans ce voyage époustouflant à travers des environnements à l'esthétique retrowave et une musique synthwave, vous vous frayez un chemin à travers les simulations (ou non ?) des unités et des serviteurs de l'empire maléfique Skal.
+ Un jeu d'action et de narration avec un style classique de jeu de tir des années 90.