FUZE Player
Des centaines de jeux ont été développés à l'aide de l'application de codage primée FUZE4 Nintendo Switch. La FUZE Showcase Gallery a été créée pour mettre en valeur les meilleures soumissions.
Le lecteur FUZE comprend plus de 20 jeux développés par FUZE et la communauté FUZE Arena.
… Et bien d'autres titres «gratuits à télécharger» sont ajoutés à la FUZE Showcase Gallery dès qu'ils sont disponibles.
Avec le FUZE Player pour Nintendo Switch, vous pouvez jouer aux jeux intégrés, en télécharger beaucoup plus gratuitement, examiner le code pour voir comment ils ont été créés et rejoindre la communauté FUZE Arena où, si vous avez FUZE4 Nintendo Switch, vous pouvez soumettre vos propres jeux et applications.
Avec plus de 20 jeux inclus et bien d'autres à télécharger gratuitement, qu'attendez-vous - Il est temps de jouer!
Oh, et ne soyez pas rebutés par le bas prix, car beaucoup de ces jeux valent bien plus que le prix de vente seul!