Faaast Penguin
Vous êtes invité sur un parcours d'une durée d'environ 10 minutes, formé de quatre pistes maximum parmi celles proposées.
Ramassez des boîtes de maquereaux puis renversez la situation en utilisant une luge spéciale !
Relevez le défi de ces courses turbulentes et n'ayez aucune pitié pour vos rivaux ni pour les obstacles !
En solo, entre amis jusqu'à quatre personnes ou en match personnalisé pouvant accueillir 40 participants.