Contrôlez deux robots marcheurs et résolvez les puzzles dans 30 niveaux, dont l'ingénierie, les laboratoires et les secteurs de haute sécurité, pour réparer la panne. Les robots ne peuvent pas être utilisés en même temps, vous devez donc alterner entre les deux et trouver un moyen de les utiliser en équipe pour traverser chaque niveau. Basculez à tout moment entre chaque robot marcheur et utilisez des interrupteurs, des ascenseurs, des bombes, des faisceaux d'énergie et des téléports pour rétablir le courant, réactiver le système de survie et résoudre le mystère de cette collision. Cette voix inconnue à l'autre bout du terminal sera votre seul et unique guide.