Inspiré par la philosophie et l'art populaire indonésiens, Faerie Afterlight est un magnifique metroidvania stylisé en 2D qui donne la part belle au courage et à la camaraderie, doté d'une bande-son somptueuse qui sublime le monde luxuriant du jeu.
Contrôlez simultanément Kimo et Féefollet, un duo aussi improbable qu'inséparable (littéralement), et explorez les grottes infestées de Lumina, ses eaux profondes et autres villes fantomatiques afin de retrouver les fragments brisés de lumière éparpillés un peu partout. Tout au long de son périple, le duo devra résoudre des énigmes, se faire des amis, mais aussi affronter et enchanter des ennemis ainsi que de redoutables titans pour obtenir de puissantes nouvelles capacités qui vous aideront à parcourir Lumina !