Les voyages d'objets cachés de Mia Faircroft continuent ! Avec son amie Maria Wise à la remorque, Mia retourne dans sa famille pour une pause bien méritée. Mais la maison n'est pas sans son lot de problèmes, et bientôt elle se met au travail pour sauver les vacances ! Explorez des scènes d'objets cachés parfaitement réalisées, restaurez des œuvres d'art dans des mini-jeux amusants et apportez de la joie cette saison dans Faircroft's Antiques: Home for Christmas !