Faircroft's Antiques: The Heir of Glen Kinnoch Collector's Edition
Mia Faircroft revient dans cette nouvelle aventure palpitante d'objets cachés ! Lorsque la disparition prématurée d'un certain William MacDougal quitte son château sans héritier, Mia est appelée dans l'humble petite ville de Glen Kinnoch pour retracer son passé et retrouver ses proches. Découvrez des secrets perdus depuis longtemps à travers des scènes d'objets cachés magnifiquement rendus, associez art et histoire dans des mini-jeux captivants et aidez les citadins à trouver un nouvel avenir dans Faircroft’s Antiques : The Heir of Glen Kinnoch !