Rejoignez l'expert en antiquités Mia Faircroft alors qu'elle visite la belle ville autrichienne de Treffenburg à la recherche d'une collection d'antiquités légendaire ayant appartenu à une célèbre matriarche nommée Lady Ophelia Harcourt. Mais Mia sait qu’il y a une histoire derrière chaque antiquité, et quand elle découvre que certains détails ne s’additionnent pas, elle fouille dans tous les coins et recoins pour découvrir les secrets de la famille Harcourt. Rejoignez Mia dans ce jeu d'aventure et de puzzle d'objets cachés richement illustré, plein de mystère, un casting varié de personnages adorables et des mini-jeux hallucinants dans chaque chapitre!