Tu adoptes un fauconneau et tu pars à l’aventure. Dans Falcon Age, un jeu d’aventure-action solo en vue subjective, tu interprètes Ara dans la réappropriation de son héritage culturel : en maîtrisant la fauconnerie, elle luttera contre une armée d’envahisseurs robotisés.