Falling Out
Prenez le contrôle de deux aventuriers accidentels, alors que vous explorez d'anciens royaumes, découvrez des trésors (attention aux pièges !) et tombez sur Azar, le commerçant tout aussi perdu que vous. Collectez des objets pour fabriquer des armes étranges et des objets utiles qui vous aideront à parcourir le monde dans cette escapade imprévue.
C'était censé être des vacances relaxantes, mais laissez tomber votre itinéraire, car vous devrez maintenant choisir votre propre chemin. Naviguez à travers des niveaux générés de manière procédurale qui offrent un équilibre parfait entre risque et récompense. Aidez Giorgio et Félicie à surmonter leurs différences et à travailler en équipe, en solo ou en coopération. Quelle que soit la façon dont vous jouez, vous devrez travailler ensemble pour surmonter les obstacles et les défis uniques disséminés dans chaque monde.
Vous incarnez Giorgio ou Félicie en mode solo, coopératif ou vs. Basculez facilement entre les personnages pour utiliser chacune de leurs caractéristiques uniques.
Naviguez à travers des hordes d'horribles créatures anciennes tout en explorant des temples, des menaces et des lieux de sortie générés aléatoirement. Chaque niveau est différent et chaque défi est unique, mais le sentiment que vous ressentez en les maîtrisant est toujours aussi satisfaisant.
Une pyramide générée aléatoirement est conservée pendant 24 heures pour que tout le monde puisse en profiter ensemble.