CI_NSwitch_FamicomDetectiveClub2_chars.png
Ces deux titres tirés des archives de Nintendo reviennent sur Nintendo Switch, traduits en anglais et enrichis de nouveaux graphismes et de cinématiques entièrement doublées. Préparez-vous pour des aventures pleines de suspense, de drames et de rebondissements dans ces deux récits captivants qui prennent place au Japon.
Dans ce jeu, le protagoniste se réveille au pied d'une falaise en pleine campagne japonaise et sans aucun souvenir de son passé. Il décide, dans l'espoir de retrouver ses souvenirs perdus, de s'allier à l'assistante détective Ayumi Tachibana pour l'aider à résoudre une affaire de meurtre complexe liée à une famille fortunée d'un village hanté.
Dans cette enquête qui se déroule avant les événements de The Missing Heir, Ayumi découvre avec choc la mort de Yoko, son amie avec qui elle a cofondé le club de détectives du lycée. Au même moment, le protagoniste alors à la recherche de ses parents disparus est recruté pour enquêter sur la rumeur surnaturelle qui entoure le mystérieux décès de Yoko.