"Ne vous couchez pas trop tard, les enfants !", dit M. Fruits à ses petits un soir avant d'aller se coucher. Mais ils étaient tellement collés à leur écran qu'ils l'ignorèrent complètement.
Tout à coup, Pedro Maléficrâne apparut et, dans un éclat de rire sardonique, il entraîna tous les enfants de la famille Fruits à travers un portail. Il les transforma en véritables fruits et les dissémina dans tous les arbres de la forêt !
Family Tree est un jeu mêlant plateformes et flipper, où vous allez devoir viser et rebondir sur les méchants pour parcourir de nombreux niveaux.