Fancy Solitaire
Connu alternativement sous le nom de Klondike, ou Patience dans certaines parties du monde, ce jeu comprend à la fois les variantes Draw 1 et Draw 3.
Êtes-vous un maître du solitaire ? Essayez les classements et les statistiques pour voir votre classement mondial. Devenez le meilleur joueur et le trophée est à vous !