Dans un monde d’épées, de magie et de guerre, tout forgeron capable de fabriquer la plus simple des épées peut faire carrière. Vous débutez en tant que forgeron novice, mais en accumulant assez d’expérience vous vous améliorerez et deviendrez riche et célèbre, avec assez de pouvoir pour changer le monde !