Fantasy Tavern Sextet -Vol.3 Postlude Days-
Beaucoup de temps s'est écoulé depuis que notre héros, le chef d'un café de ménage Akihabara, a été transporté dans un autre monde. Un jour, une fille seule fait irruption dans la taverne en criant: ""Je suis ici pour inspecter les activités hostiles!""
La fille en question est Anzu, la meilleure femme de chambre du maid cafe pour lequel notre héros travaillait dans son monde d'origine. Il est révélé qu'Anzu est arrivé dans l'autre monde après notre héros et qu'il a travaillé pour la taverne rivale de Stray Sheep. Après son arrivée inattendue, Anzu et Lupin parlent de choses, ce qui, pour une raison quelconque, conduit Anzu à commencer à travailler au Stray Sheep?!
Au milieu de ce chaos entourant notre protagoniste, Plumeria se joint au combat pour les affections de notre héros, intensifiant la bataille des filles pour gagner encore plus son cœur!