Farlands Journey est un jeu de plateforme d’aventure classique coloré dans lequel vous incarnez une petite sorcière combattant les forces du mal. Partez à l’aventure pour récupérer le cœur volé de votre Académie Magique. Découvrez divers sorts et chapeaux magiques aux effets uniques. Vaincre les monstres et leurs boss. Résolvez des énigmes en combinant des compétences de plateforme et des sorts magiques. Collectez des gemmes et dépensez-les en améliorations à l’Académie Magique.