Farm Knight Adventures
Farm Knight Adventures est une simulation agricole fantastique simple avec des éléments RPG et des aventures épiques. Vous commencez en tant que petit agriculteur et commencez à construire votre ferme. Vous récoltez les fruits que vous cultivez et les vendez au hameau voisin, bien sûr pour acheter plus de graines et d'autres choses utiles pour votre ferme. Avec les objets nouvellement achetés, vous pouvez améliorer et transformer votre petite cour en une grande ferme avec des animaux, des champs de légumes délicieux et des postes de travail occupés en un rien de temps. Vivez des aventures épiques dans la mine d'or ou de fer. Partez pour de sérieuses aventures dans le donjon ou la crypte. Cependant, ces aventures sont réservées aux aventuriers expérimentés. Un monde vibrant vous attend avec de nombreux endroits à explorer et des cartes au trésor qui n'attendent que vous pour être découvertes.
Donc, si vous aimez l'agriculture et souhaitez vivre des aventures épiques, alors prenez une pelle et démarrez votre ferme ou prenez votre épée et commencez votre aventure dès aujourd'hui !