Farmer Sim 2020 vous permettra de devenir un véritable agriculteur! Pénétrez dans un monde ouvert impressionnant et profitez de cet excellent simulateur agricole. Récoltez différents types de cultures et gérez votre bétail composé de vaches, de moutons, de dindes et de porcs. Découvrez la vie à la ferme, transportez du bois, du foin, etc..