Farmer Survivors
Dans Farmer Survivors, l'excitation de l'arcade se mêle à l'imprévisibilité des jeux roguelike. Chaque partie est unique, avec des éléments aléatoires pour les objets et les compétences. À chaque vague, vous affronterez des ennemis de plus en plus puissants et en plus grand nombre, mettant vos compétences de survie à l'épreuve.
Une caractéristique marquante du jeu est l'auto-aim, qui se concentre automatiquement sur l'ennemi le plus proche. Cela vous permet de vous concentrer sur la stratégie et le mouvement, puisque le contrôle du personnage se limite aux déplacements et aux esquives.
Dans Farmer Survivors, à la fin de chaque vague, vous aurez l'opportunité de choisir un objet parmi plusieurs options. Ces objets peuvent être essentiels à votre survie, offrant des bonus et des compétences uniques. Toutes les trois vagues, vous aurez également la possibilité de choisir une compétence passive, ajoutant plus de profondeur à votre style de jeu.
Lancez-vous dans ce monde palpitant de Farmer Survivors ! Découvrez l'excitation de la survie, l'imprévisibilité des roguelike et le défi d'affronter des ennemis de plus en plus puissants. Êtes-vous prêt à devenir le héros de la ferme ? Jouez à Farmer Survivors dès maintenant et prouvez votre valeur en tant que véritable survivant !