Bienvenue dans le jeu dans lequel vous devez conduire un transport dans une ferme, livrer diverses marchandises pour l'agriculture et également récolter sur la terre que vous préparerez bientôt pour une autre culture. Dans le jeu, vous avez plusieurs tracteurs à conduire et de nombreuses options de niveau dans lesquelles vous montrerez vos compétences et vos connaissances en agriculture. Ayez le temps de terminer tous les niveaux dans le temps imparti et gagnez le plus d'argent afin de débloquer tous les tracteurs et niveaux. Explorez la carte du jeu et essayez de terminer tous les niveaux.