Fat City
Dans ce jeu d'action et d'énigmes comportant 60 cibles disséminées à travers les cinq districts de la ville de New York, les joueurs devront recourir à leur ruse et leur intelligence pour planifier des cambriolages et exécuter des évasions et ainsi décrocher le magot dans la ville qui ne dort jamais.