Présentation
Basé sur la version Fate/stay night [Realta Nua] sortie en 2012, ce produit proposera en haute définition et pour la première fois en anglais et en chinois simplifié les aventures de Shirou Emiya, jeune champion de la justice, dans sa quête pour le Saint Graal, un artefact pouvant réaliser n'importe quel vœu.
Le voile du destin se lève à nouveau sur les origines de la série Fate, qui a connu de nombreuses œuvres dérivées telles que le jeu Fate/Grand Order.
Il y a dix ans, au cours de la quatrième Guerre du Saint Graal, Shirou Emiya fut sauvé et recueilli par le mage Kiritsugu Emiya.
Alors que Shirou coule des jours tranquilles, une nuit, il se retrouve pris au cœur de la Guerre du Saint Graal et est attaqué par un Servant.
Le destin se met alors en marche pour cet Esprit héroïque de l'épée et le jeune champion de la justice, qui deviendront Servante et Maître.