Volez comme un oiseau
Feather est un jeu paisible qui vous invite sur une île enchanteresse. Incarnez un oiseau, volez dans les airs et perdez-vous dans une atmosphère zen en écoutant une bande-son apaisante. Avec des contrôles réactifs et fluides, descendez en piqué, glissez, retournez-vous and faites des tonneaux tout autour de l'île.
Pas d'ennemis ou de combats, juste une expérience de vol paisible en solo ou avec d'autres oiseaux. Un mode multijoueur passif vous permet de rejoindre une volée d'oiseaux pour découvrir ensemble le monde qui vous entoure. Explorez un vaste environnement et découvrez de nouvelles mélodies à travers l'île. Chaque élément répond à votre présence avec un son, une mélodie ou un rythme pour vous connecter à votre milieu.