L'emblématique personnage de dessin animé Felix se lance dans un périple épique pour arracher sa petite amie Kitty aux griffes du Professeur. Pour y parvenir, vous devrez affronter des ennemis variés à l'aide de boulets de canon, de disques volants et d'autres manœuvres.