Par les créateurs de Forever Lost qui a enregistré plus de 5 millions de téléchargements dans le monde !
"La vie va assez vite." dit Ferris Mueller, un mulet de basse-cour. "Si vous ne vous arrêtez pas et ne regardez pas autour de vous de temps en temps, vous pourriez le manquer."
Ferris Mueller’s Day Off – un jeu pointer-cliquer des créateurs de Forever Lost – consiste à rechercher une mule malade. Il regorge d'énigmes intelligentes, de personnages intéressants, de lieux colorés et de jeux de mots à gogo.
C'est votre rôle en tant que directeur et propriétaire de Ferris de le trouver et de le ramener. Parlez aux habitants de la ville et résolvez des énigmes pour trouver les 9 carottes dorées que Ferris a cachées pour que vous puissiez les localiser.
Dans les mots immortels d'un certain personnage, d'un certain film basé sur la détention, nous ne sommes pas autorisés à mentionner : « Nous sommes tous assez bizarres. Certains d'entre nous sont juste meilleurs pour le cacher, c'est tout.