Jouez l'un des quatre cultistes dont le but est de détruire le monde en invoquant une Ancienne Horreur.
Décidez comment vous allez vous préparer au rituel final en visitant divers endroits d'Arkham, une ville qui ne se doute pas de ce que vous tentez de faire, tout en faisant face à des événements lovecraftiens.
Affrontez des enquêteurs, des gangs, des policiers corrompus et des horreurs des Profondeurs pour provoquer la fin du monde !
Amusez-vous avec vos amis en coopération locale dans ce jeu grand public aux allures de jeu de société.