Fight of Animals: Arena
Les joueurs jouent le rôle d'animaux mèmes mignons et battent tous les autres animaux grâce à des combats intenses.
Les joueurs peuvent profiter de batailles amusantes et décisives en mode solo ou multijoueur!
Dans Combat d'animaux: Arène, les 12 personnages de Combat d'animaux sont proposés pour la sélection.
Les fonctionnalités "Double saut" et "Tiret" ont été ajoutées pour rendre la bataille plus excitante!
Dans la version Nintendo Switch, des objets uniques tels que l'ananas, le xiao long bao et le harisen ont été ajoutés!
Les joueurs peuvent choisir parmi 6 étapes thématiques différentes, chacune avec 10 variations d'environnement et de pièges.
Les environnements incluent des marécages qui vous ralentissent, des icebergs qui vous font glisser ou même des buissons dans lesquels vous pouvez vous cacher pour vous faufiler sur vos adversaires!
Battez tous les autres "animaux" forts pour obtenir le titre honorable: Le Roi des Animaux!