FIGMENT
Figment est un jeu d'action-aventure qui vous invite à explorer un univers surréaliste unique, rempli de musique, d'humour et d'une narration à plusieurs niveaux. Rejoignez Dusty et son amie Piper, une éternelle optimiste, pour une aventure au travers des différentes facettes de l'esprit, afin de restaurer le courage perdu.
Figment 2: Creed Valley est un jeu d'aventure qui se déroule dans l'esprit humain. Les Cauchemars sèment le chaos et ont envahi les terres paisibles. Rejoignez Dusty, le courage de l'Esprit, et avancez à travers des puzzles, des combats de boss rythmés et des décors uniques. Affrontez vos peurs.