La vérité est ailleurs, quelque part.
Montez à bord et tentez de reprendre le contrôle de l'Alabaster, l'un des vaisseaux amiraux de recherche de Filament Corporation, qui après une mystérieuse complication s'est retrouvé verrouillé et sans équipage.
Avec la seule aide de Juniper, la pilote du vaisseau en détresse, résolvez des énigmes d'une complexité diabolique qui testeront vos limites dans le but de découvrir ce qu'il est arrivé à l'équipage et les raisons de sa disparition.
Dans ce jeu en solo avec des casse-tête complexes et captivants, vous devrez relever le défi d'embarquer sur l'Alabaster, puis vous surpasser pour le quitter.