Fin doit percer les mystères du Clan et trouver des artéfacts de cristal cachés pour protéger le monde contre l'ancien Destructeur.
Il va faire face à la tragédie ou encore à la trahison, lier de nouvelles amitiés et vivre une aventure incroyable ! Notre héros ne saura pas qui sont ses amis ou ses ennemis avant de les avoir rencontrés en personne.