Find Room 96
Vous cherchez la chambre 96, mais vous êtes bloqué dans une boucle. Prenez le temps d'observer votre environnement et de vous familiariser avec celui-ci.
Vous essayez de trouver la sortie mais vous êtes coincé dans une boucle. Pour trouver la sortie, observez votre environnement et familiarisez-vous avec celui-ci.
C'est un jeu d'anomalie. Lorsque vous commencerez, vous serez au niveau 0. Une zone vous sera présentée pour étudier la disposition des objets.