Finger Football : Goal in Two est la suite du jeu de réflexion Finger Football : Goal in One. Prenez part à 70 niveaux inédits, où la mission est simple, mais où l'exécution est tout sauf simple. Votre mission est de marquer un but en seulement deux coups ! Chaque niveau présente un nouveau défi, et vous devrez planifier vos mouvements avec soin pour déjouer vos adversaires et marquer le but.