Choisissez vos destinations
Pour sauver un village perdu en Sibérie, Mariska et Vassilissa prennent la route vers le Grand Nord et se retrouvent confrontées au réveil de légendes qui habitent ces terres. Parviendrez-vous à arriver à destination, à bord de votre camion, sans succomber aux dangers de cette terre hostile ?
Vos choix adapteront votre aventure. Vous y croiserez la route d’une vingtaine de personnages hauts en couleur, comme Kochtcheï ou Baba Yaga. Mais vous pourrez découvrir les secrets des autres lieux non explorés de la carte et des choix que vous n’avez osé prendre dans une nouvelle aventure !
Revisitez les figures légendaires slaves en parcourant la carte et réveillez la beauté des paysages qui y sommeillent. Cet univers dessiné à la main par Quentin Vijoux et écrit par FibreTigre (Out There et Game of Rôles) libère toute la féérie de la culture slave.