First Time In Paris - Collector's Edition
Une nouvelle aventure d'objets cachés commence ! Kate Robinson est une blogueuse voyage amateur qui accepte son premier gros boulot, et c'est à Paris !
Rejoignez-la et sa fille Nicole alors qu'elles sauvent l'Hôtel Hospitalité, tout en se faisant de nouveaux amis et de nouveaux souvenirs dans la Ville de l'Amour !
Explorez des lieux richement illustrés et animés et aidez Kate à sauver l'Hôtel Hospitalité !