Fishing Star World Tour
Plus de 180 sortes de poissons ! Plus de 70 équipements de pêche ! 40 lieux de pêche ! Voyagez dans une variété de lieux à la rencontre de nombreux poissons !
Choisissez le style de jeu qui vous convient le mieux ! Agitez le Joy-Con pour pêcher tout en vous amusant ! Le stick analogique du Joy-Coy et d'autre manières de jouer sont supportées !