Fit My Cat
Imaginez une boîte en carton. Sa forme permet-elle d'accueillir un ou deux félins en peluche ? Et cinq ? Ou vingt ?
Fit My Cat vous présente de nombreux chats mignons qui souhaitent tous s'asseoir là où ils le jugent bon. Cela dit, nous manquons de place et nous sommes sérieusement à la recherche d'un organisateur pour chats. Si vous pouviez consacrer un moment ou deux à cette tâche, nous vous en serions reconnaissants.