Fit My Zoo
Imaginez : vos amis du Zoo se sont embarqués pour des vacances somptueuses dans un hôtel exclusif doté d'une piscine tentaculaire, rien que pour eux. Mais il y a un hic : ils se disputent tous la place sur un flotteur colossal, et ils ont besoin de votre finesse pour que cela fonctionne.
Chaque niveau dévoile une ménagerie de créatures, chacune cherchant un endroit pour se prélasser et se détendre sur le flotteur. Préparez-vous à rencontrer 28 races différentes, des serpents fluides aux pandas câlins, des lions majestueux aux capybaras excentriques, et bien plus encore !