Courez aussi vite et précisément que possible à travers Flatland, un monde de style néon minimaliste qui est sur le point de changer pour toujours. Il s'agit d'un jeu de plateforme hardcore au rythme rapide avec des niveaux et des défis fabriqués à la main.