Quittez le nid et envolez-vous pour une grande aventure ! Rencontrez d'adorables amis à plumes à l'histoire unique, bernez les pirates à écailles et foncez à travers forêts glacées et autres temples engloutis pour atteindre le panthéon des oisillons !