Flightpath: Adventures in Venaris
Bienvenue à Venaris, un petit système planétaire où une organisation criminelle clandestine connue sous le nom de Syndicat terrorise les citoyens tandis que les autorités corrompues ferment les yeux. Trois individus hors du commun ont décidé de prendre les choses en main.
Flightpath: Adventures in Venaris est un shoot'em up vertical à perspective descendante où les choix proposés à certains stades du jeu modifient radicalement le déroulement de l'histoire. Avec de multiples trajectoires possibles, un contenu unique pour chaque pilote choisi, des missions spécifiques à accomplir, des niveaux générés de manière procédurale, des attaques ennemies imprévisibles et 10 niveaux, Flightpath: Adventures in Venaris permet de rejouer quasiment à l'infini afin d'explorer ses possibilités narratives.