Flippin Kaktus
Lorsque le vicieux cartel de drogues des Calaveras pille sa maison, Kaktus s’engage dans une violente vendetta pour sauver sa famille adoptive.
Choisissez de quelle manière vous souhaitez combattre vos ennemis : la fin justifie les moyens extrêmes que vous emploierez. Utilisez le mode rage de Kaktus pour vous assurer que les voyous obtiennent ce qu’ils méritent. Faites le plein de tequila ou d’autres substances qui activent l'adrénaline afin de réduire le cartel en poussière.
Dans chaque niveau du jeu, vous trouverez une variété d’options qui vous permettront de venir à bout des méchants, que ce soit en mode Rambo ou en habile stratège. Alliez des effets environnementaux à des massacres instantanés ou allez-y tout en douceur et tuez-les un par un. Le but est simple : tous les dominer.
Plongez-vous dans 11 niveaux uniques et magnifiques, conçus à la main et inspirés de l’esthétique latino-américaine, des jeux rétro classiques et des films d’action cultes.