Floating Farmer
Cette vie était la vôtre depuis un moment, dans cet environnement paisible, jusqu'à ce qu'un événement inattendu vienne tout chambouler.
Un jour, à votre réveil, tous les animaux se trouvent sur de petites îles flottant dans les cieux !
Pour remettre de l'ordre, faites glisser les blocs et reconstituez les chemins afin de permettre aux petits de retrouver leur mère et de ramener tout ce beau monde sur la terre ferme.
Trouvez la solution à tous ces problèmes logiques et profitez de belles retrouvailles ainsi que de l'expansion de vos terres.
Sans limite de temps ni gestion de ressources, vous pourrez simplement vous concentrer sur les problèmes à résoudre au rythme d'une musique tranquille ponctuée de bruits d'animaux.