Flooded
Le niveau de la mer a atteint un seuil critique, ne laissant qu’une poignée de lieux habitables. En tant que chef d’un petit groupe de survivants, vous avez pour mission d’extraire des ressources afin de construire une arche salvatrice. Mais attention, au fur et à mesure que le temps passe, les eaux montent de plus en plus, réduisant ainsi la surface terrestre disponible.