Floor Kids est un nouveau jeu de battle de breakdance où les joueurs dansent en freestyle, surmontent des défis et se mesurent à d'autres danseurs pendant les sessions multijoueur.
Les graphismes stylisés ont été dessinés à la main par l'artiste primé JonJon, tandis que la trame sonore originale a été réalisée par Kid Koala le DJ et producteur mondialement connu.
Le système de commandes innovant vous donne la liberté de jouer comme vous le souhaitez grâce à un mécanisme de pointage dynamique qui vous récompense selon la musicalité, l'originalité et le style de vos mouvements. Montez une équipe pour ensuite débloquer de nouveaux lieux et personnages. Vous traverserez la ville en essayant des centaines de mouvements uniques et d'innombrables combinaisons au fil de votre parcours. Montrez vos capacités, montez votre équipe, trouvez votre groove !