Pourquoi Flowing Lights est-il différent des autres jeux de tir ?
Les éléments de puzzle ! Ils offrent un défi pour le cerveau en plus du plaisir de détruire des monstres. Les défis gagnent en profondeur et le sentiment d’accomplissement est ainsi plus profond !
Chaque combat a été conçu comme un puzzle qui nécessite une nouvelle tactique. Grâce à un système unique de terrain et de physique, les balles coulent comme un liquide et créent des situations de jeu inédites et captivantes. L’objectif n’est pas seulement de détruire tous les ennemis mais aussi de trouver la bonne tactique pour pouvoir le faire ! Cela peut nécessiter plusieurs essais alors Flowing Lights a été prévu pour faciliter les expérimentations. Échouer et recommencer fait partie du jeu ! Les combats peuvent être recommencés instantanément et sans aucune pénalité.
Flowing Lights a été conçu pour être facile à apprendre et difficile à maîtriser. C’est un jeu pour les joueurs qui aiment les défis. Chaque combat peut être gagné avec 4 niveaux d’accomplissement : C, B, A et S. Les rangs A et S ne peuvent s’obtenir qu’en effectuant la totalité des Combos ce qui ajoute de nouveaux défis pour les meilleurs joueurs. Cependant, le jeu est facile d’accès avec des tutoriaux jouables et des modes d'entraînement.