Jouez aux trois aventures de Flupp, un petit poisson !
Escape : Aidez Flupp à s'échapper ! Plongez au bon moment pour flotter dans l'eau. Évitez les rochers et les méduses, ils vous ralentissent. Collectez des étoiles et des diamants pour aller de plus en plus vite et éloignez-vous des poissons monstres.
Rush : Conduisez avec une voiture et collectez des étoiles pour aller de plus en plus vite. Mais attention, il y a des trous et des ennemis, il faut sauter par-dessus. Essayez d'obtenir des gouttes d'eau pour remplir votre aquarium !