Flutter Away
Imprègne-toi de la sérénité de la jungle amazonienne dans ce jeu d'exploration calme et court. En tant que spécialiste des papillons en immersion dans la nature pendant cinq jours, explore les sentiers des environs, prends des photos, rencontre des amis animaux et consigne tes découvertes !