Il s'agit de collecter des plumes tout en naviguant dans des cerceaux générés aléatoirement et situés à des distances variables. Les plumes peuvent être utilisées pour acheter différents aigles dotés d'attributs uniques tels que la vitesse, des vies supplémentaires ou une meilleure manœuvrabilité.