Flying Soldiers
Pics, pièges, barrières électriques, anneaux de feu ... Voici quelques-uns des dangers qui guettent ces soldats intrépides dans 45 missions au total. Vous aurez affaire à trois types d'oiseaux ayant différents talents. Mais même les plus téméraires n'y arriveront pas sans votre aide.
Il ne suffit pas de placer de façon stratégique les objets limités disponibles sur tout le terrain. Vous devrez aussi réfléchir aux placements des soldats ainsi qu'à leurs aptitudes, au moment où ils devront se déplacer et à la façon dont ils interagissent avec les objets.