Les projecteurs éclairent les terrains des stades les plus célèbres au monde, ils n’attendent que votre équipe. Explorez les innombrables niveaux soigneusement conçus et frayez-vous un chemin dans chaque phase de tournoi ! Rencontrez des légendes en finale et donnez-leur une leçon ! Récupérez vos trophées et devenez l’étalon du football.
Football Cup 2022 propose de nouvelles équipes, un système de sélection d’équipement, des améliorations de caméra et d’animation, des quêtes quotidiennes, des modes de jeu retravaillés, un nouveau système de pièces et de nombreuses optimisations.